Voyage

Transavia augmente ses vols vers l’Algérie pour l’été 2024

Transavia augmente ses vols vers l’Algérie, la filiale économique d’Air France-KLM, prévoit de consolider sa présence en Algérie cet été. En plus de l’ouverture d’une nouvelle agence à Alger, la compagnie aérienne prévoit également d’augmenter ses services en prévision de la saison estivale.

Le 20 mars 2024, Transavia France a fait savoir qu’elle inaugurait une nouvelle agence commerciale à Alger, marquant ainsi son engagement envers sa clientèle algérienne. Désormais, les voyageurs en Algérie auront la possibilité de réserver leurs billets en dinar algérien, facilitant ainsi l’accès aux services de la compagnie aérienne. Cette initiative vise à renforcer les liens entre Transavia France et ses clients en Algérie, tout en simplifiant le processus de réservation et en offrant une expérience plus fluide et plus accessible aux voyageurs locaux.

Pour une expansion estivale Transavia augmente ses vols vers l’Algérie

la compagnie a exprimé son désir d’augmenter son offre de vols saisonniers pour la saison estivale à venir, en plus d’annoncer son intention de lancer une nouvelle route saisonnière dépendant de Toulon à l’aéroport d’Alger. Cette décision stratégique vise à répondre à la demande croissante des voyageurs pendant les mois d’été, offrant ainsi davantage d’options de voyage entre les deux destinations. Cette expansion de l’offre de vols saisonniers démontre l’engagement de la compagnie à fournir un service de qualité et à répondre aux besoins de sa clientèle, tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance sur le marché.

Pendant la haute saison, la compagnie low cost française prévoit d’augmenter ses capacités entre la France et l’Algérie de 30 % de sièges par rapport à l’été de l’année précédente. Cela devrait offrir aux Algériens de France plus d’options pour se rendre en Algérie pour les vacances d’été.

Renforcement des capacités de Transavia vers l’Algérie

Le renforcement des capacités de Transavia vers l’Algérie devrait également toucher l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, selon Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing de Transavia France.

« Il y aura cet été des vols en renfort vers l’Algérie », a déclaré M. Hénin lors de la présentation de l’offre estivale au départ de Lyon.

Le marché des vols au départ de la France vers l’Algérie connaît une forte demande pendant la saison estivale. Consciente de cette opportunité, la compagnie prévoit d’exploiter cette tendance en augmentant son offre pour la saison.

Au départ de l’aéroport de Lyon, Transavia desservira un total de 30 destinations dans 13 pays, dont l’Algérie, cet été.

Pour répondre à la demande au départ de cet aéroport, la compagnie a également augmenté sa flotte avec un cinquième avion qui devrait rejoindre sa base à Saint-Exupéry dans les prochains jours.

Parmi les autres nouveautés, Transavia desservira également Erevan en Arménie à raison de deux fois par semaine à partir du 13 avril, Tirana en Albanie et Fès au Maroc, toutes deux à partir du 12 avril.

Cette expansion stratégique de Transavia en Algérie représente une réponse directe aux besoins croissants des voyageurs entre la France et l’Algérie. En améliorant ses capacités de vol et en assurant une présence plus solide à Alger, la compagnie aérienne s’efforce de faciliter les déplacements pour les Algériens en France, ainsi que pour ceux qui cherchent à visiter l’Algérie pendant les vacances d’été. Cette initiative reflète l’engagement continu de Transavia à améliorer l’accessibilité des voyages et à renforcer les liens entre les deux pays, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour une expérience de voyage enrichissante et mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *